Membres

mardi 16 décembre 2008

extrait de "Julien et l'os à moelle"...

Extrait de "Julien et l'os à moelle",
de son blog (à ELLE) cuisine(s) et dépendance(s) :
"Les chats ont fait une apparition, non pour quémander, mais pour squatter les deux fauteuils (que je viens de faire restaurer et que je préfère laisser dans la salle à manger, car c'est l'endroit où ils vont le moins, et - donc - où ils font le moins leurs griffes !) et dormir... en ronflant. Honte à vous, mal élevés ! Heureusement que personne n'était ailurophobe, comme cela arrive parfois, ce qui donne des scènes assez cocasses. Il y a eu un dîner comme ça, où partis de douze, nous nous sommes retrouvés huit à table, la désertion s'étant faite en cat-imini (facile...), qui en train de chercher désespérément un inhalateur, qui en train de respirer dans la cour, qui carrément enfermé dans la salle de bains, qui, plus stoïque, en train d'éternuer tout ce qu'il peut dans la bibliothèque pour rester à proximité de la table, qui était bonne, ma foi...".
Moi, j'ai fait mes griffes, c'est fort de café ça : en 18 ans je n'ai rien esquinté !(*) C'est la Bretonne, elle a tout démoli en deux ans, la sauvage ! Mais elle est tellement jolie, on lui pardonne tout, hein ? Et moi, j'ai les quatre pieds blancs, hi, hi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire