Membres

jeudi 11 décembre 2008

hibernare zebulonum est...


Quand je pense qu'avec des raquettes pareilles, l'idée que je pus être originaire des forêts norvégiennes ne les avait même pas effleurés et qu'ILS m'ont souvent présenté comme un vrai-faux persan, pour ne pas dire un vulgaire bâtard de persan. Pfff ! je ne suis pas si susceptible pourtant, même si je suis capable de tirer la gueule toute une journée quand ELLE crie très, très fort "Zébulon, bêtise !" (*). Ben oui, tant qu'ELLE ne s'excuse pas, je ne vois pas pourquoi je m'y frotterais !
(*) Quand ELLE m'appelle Zébulon, c'est mauvais, très mauvais signe !!! Je préfère de loin Chat-Toon, Bubul, Zeb, mieux, Zeb-Zeb, voire Monsieur La Glu (en général, la phrase qui suit, c'est "ton père est vitrier ?"... Dure, dure, la vie de star !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire