Membres

dimanche 21 décembre 2008

objectif lune !

Bientôt Noël, je vais avoir la tête dans les étoiles jusque là... Rideau ! Et ne réveillez pas le chat qui est dans la lune !
Colibri : "Ouf, un peu de répit, monsieur La Glu rêvasse dans sa Bubul (des surnoms gentils que je donne à Zébulon !), je vais pouvoir mettre mes deux fesses sur chaise ou fauteuil, lire sans avoir à tendre le bras au-dessus de ses oreilles poilues, travailler sans avoir à le menacer d'expulsion, toutes les cinq minutes, de mon bureau car il aime bien s'avachir sur mes feuilles, surtout, sur le document dont, comme par hasard, j'ai juste un besoin urgent... Quant à lire le journal par terre, ce n'est même plus la peine d'y penser. Heureusement qu'il y a Internet, maintenant ! Mais il trouvera bien le moyen de se faufiler derrière l'écran, rien que pour m'entendre hurler, car - c'est vicieux un chat, n'est-ce pas monsieur M. ? -, son vrai plaisir, c'est de détaler de ma table de travail en emportant dans son élan toutes mes feuilles. Bonjour pour les ramasser et les remettre en ordre quand c'est un document de 50 pages ! "
Vicieux ? Je ne laisserai pas dire ça ! Nono, dis quelque chose, toi grand défenseur de notre gent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire