Membres

mardi 2 décembre 2008

pas au point encore pour la mise en page...


Hi, hi, je lui ai dit qu'il faut lire les modes d'emploi ! Mais comme ELLE ne veut pas, elle va perdre du temps avec mes photos - et il y en a ! -, sans compter celles de mes copains et copines ! Voilà la deuxième photo annoncée dans mon premier message. Mais elle n'a pas pu - su ! - l'annexer au deuxième message comme souhaité. Zéro pointé. Et moi, je n'ai pas l'air studieux ? Les griffes dans le nez, en trois clics de souris - et je m'y connais ! - je lui aurais fait ce qu'ELLE voulait... Même la Bretonne (*) sait le faire !

(*) La Bretonne, c'est Chipie, une meuf qu'ILS ont adoptée de la campagne. Un jour, ILS sont revenus de w.e. avec... La cohabitation a été difficile au début, mais elle est tellement jolie. Je cafterai plus tard, en détail, sur tous ses faits et gestes... Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac pour ne pas me faire voler la vedette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire