Membres

jeudi 2 juillet 2009

my toyota is fantastic !


My Toyota is fantastic !

Quoi, c'est pas vrai ?

Ah, bon...

Colibri : "Fais pas cette tête, Zeb, on ne peut pas toujours être d'accord avec toi, que tu es susceptible !".

D'abord, pourquoi tu achètes des machines à coudre, tu ne sais même pas les faire marcher : la preuve, ça fait presque six mois qu'îl traîne ici ce carton qui m'empêche d'aller dans ma case préférée !

*******

11 commentaires:

  1. andré de l'amélanche2/7/09 22:04

    Pourquoi ? Une grande question existentielle. L'important est d'avoir... le chat alors ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, le chat, tu te réveilles enfin, tout ça pour frimer bling-bling...
    Matoudi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zébulon
    C'est ton ami Aristote qui te post ce petit mot , pas facile à taper ce clavier les touches sont trop petites pour mes papattes ..bref ...sais-tu que Sacha ma douce maitresse " j'y mets les formes , on ne sais jamais , si l'envie lui prenait de venir lire par ici " mais vois-tu elle aussi à une machine à coudre " suisse " mais pour coudre quoi ? on se le demande cela fait 9 ans que celle-ci dort sous sa table de coupe à patchwork , tu vois nos maitresses sont bien semblables ..bon je file tu sais ce que c'est , je ne peut refuser une partie de chasse à mes frères à ce propos bien que nous rapportions moulte gibiers à notre maitresse mais n'avons toujours pas droit à Notre petit blog snif ....
    Bon week-end
    A++Aristote

    RépondreSupprimer
  4. - Salut, André, content de te voir sur mon blog ! ELLE n'aime pas que je traîne trop sur le sien, alors c'est hyper sympa de venir me voir chez moi ! Oh, dis donc, tu vas à l'essentiel en posant la question existentielle... EL'LA-DO-R hé ! Ca va la mettre de très bonne humeur !
    - Matoudi, t'es myope ou quoi, t'as pas vu qu'elle est en carton ma caisse !!! Tu parles d'une frime ! Mais, c'est vrai, le bling-bling c'est plus d'actualité, de toute façon (ouaf, ouaf !)...
    - Coucou Aristote, super gentil de venir jouer avec moi, depuis le temps qu'elle me parle de toi, je finissais par être un peu jaloux ! Je veux bien te croire qu'elle est douce ta Sacha, quand on fait de si bons et beaux desserts... Mon ELLE m'a expliqué que le patchwork, ça se travaille à la main, alors la machine de ta maîtresse, elle risque pas de servir demain, à ce que j'ai entendu dire de son autre blog ! Et pis, si vous n'avez pas encore de blog, toi et tes frangins, vous n'avez qu'à venir jouer sur le mien, j'adore partager !

    Colibri : "Merci, André, d'être passé aussi sur ce blog ! Tu as vu que le chat, il cafte tout le temps ! J'aime bien le POURQUOI, je trouve que souvent, l'essentiel est dans le questionnement plutôt que dans la ou les réponses...
    - Matoudi, excuse le chat, hein, il a trop chaud, ça le rend un peu grincheux... Merci d'être passé le voir !
    - Bonjour Sacha, je suis allée voir sur ton blog de patchwork, à tomber par terre comme tes blogs gourmands. Je ne sais pas comment tu fais pour être douée partout comme ça ! J'adore le patchwork, j'ai eu des velléités d'en faire un moment, mais il faut être très artiste, ce qui semble être ton cas, et super patient ! Qu'est-ce que c'est beau, tu en fais de magnifiques ! Mon expérience s'est soldée, il y a quelques années, par un couvre-lit que les chats ont fini par lacérer ! Ensuite, j'ai essayé à la machine, mais le résultat n'est pas beau, mais alors pas beau du tout !!! Bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Zéb, si elle est de bonne humeur grâce à moi, elle ne verra pas que tu visites sur son blog ! :-)
    Profites bien du soleil de ce dimanche et des temps "heureux". Surtout tu n'oublies pas de lui faire un câlin !

    RépondreSupprimer
  6. Alors, Zébulon, t'as copié ma photo, chez moi aussi, la voiture est rouge ! Je te la prête quand tu veux !

    RépondreSupprimer
  7. http://beatrice-De.blogspot.com10/8/09 00:56

    Bonjour. Avec votre blog j'apprends qu'on peu faire des blogs mystères.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Béatrice ! Heureuse de vous accueillir sur ce blog-mystère, vous avez mystère ? Peut-être est-ce la nature du chat qui le veut... J'espère vous revoir pour décryptage, de temps en temps ! Vous me faites penser que je devrais réveiller un peu Zeb de sa léthargie, pour qu'il publie un peu plus, ce chat qui se prend pour un paresseux !
    PS : je crois me souvenir, à l'évocation de votre nom, que nous nous croisons de temps en temps, chez... Michelaise ! Bienvenue en tout cas chez Zeb.

    RépondreSupprimer
  9. En réalité, Béatrice, ce blog est plus facile à "décrypter" en lisant de temps en temps mes deux autres blogs publics "cuisine(s) et dépendance(s)" et "belles, sauvages et plus...", j'y ai les mêmes abonnés ou lecteurs, qui commencent à me "connaître" un peu à travers mes écrits divers et variés (j'adore écrire !), d'où ce ton un peu "mystère" pour les nouveaux lecteurs. Le problème quand on a des blogs divers et variés, privés ou publics, c'est qu'on finit par entrecroiser, d'où mes cross over constants ! Je m'y perds quelquefois moi-même !

    RépondreSupprimer
  10. c le chat de l'aiguille? :-)

    RépondreSupprimer
  11. Colibri : "Cha-peau, Vince, quel régal, tes mots !"

    RépondreSupprimer