Membres

jeudi 22 avril 2010

zébulon le coucou

Film muet
Réalisation : COLIBRI
Avec :
ZEBULON
CHIPIE
dans leur propre rôle
Ce film a été tourné entièrement en décor naturel, dans un cour fleurie à deux pas de PARIS, mise gracieusement à disposition par COLIBRI
Voix off : COLIBRI


"C'est la saison préférée de Zébulon, il peut rester longtemps dans la cour car il ne fait pas encore trop chaud, les fleurs sentent bon, il y a encore de l'espace entre les plantes et Colibri ne jardine pas encore trop. Dans un mois, elle va passer son temps à tout chambouler, remettre de la terre, changer les pots de place, sécateur à la main !!!"

10 commentaires:

  1. J'ai adoré Zébulon le coucou, quant à Chipie, quelle frimousse de crapule !

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison mon petit pote, il fait bon au soleil, mais pas trop avec notre manteau noir sur le dos, ça chauffe quand même ! Ici l'herbe a été coupée et avec les cop' du coin on adore se rouler dedans les 4 fers en l'air, il y a le jeunot rouquin d'à côté et le vieux clochard qui vient toujours squatter notre jardin...
    J'aime bien ton nouveau nom, le coucou, moi parfois Elle m'appelle Micio le Pierrot.
    Gros bisous à toi et ta douce Chipie et dis lui qu'elle te fiche la paix quand même !
    Micio

    RépondreSupprimer
  3. Salut les sacs à puces ! Il fait bon se dorer au soleil, hein, pour tes vieux os, Zeb Le coucou (c'est mignon, j'aime bien). Mais Danielle a raison, attention à ta fourrure noire car ça capte trop la chaleur !
    Colibri, tu en as de belles fleurs ici, j'ai du mal à croire qu'un camélia, et mêmes les autres arbustes, puissent être aussi beaux en pot dans si peu de terre... J'espère que tu ne les abreuves pas d'engrais (c'est mon côté écolo...) !

    RépondreSupprimer
  4. - La saison est au rêve et au farniente. Profiter de l'instant... Je suis bien !

    - Zeb tu viens t'amuser ! Tu as besoin de te dépenser !

    RépondreSupprimer
  5. le Zeb il est du genre adepte des siestes à rallonge on dirait..

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les copains,
    Oui, je sais, je suis un peu paresseux en ce moment mais mon ELLE a beaucoup besoin de moi et je me donne à fond dans le soutien, alors je néglige un peu le reste...C'est que ça coûte un max d'énergie de faire des câlins et des ronrons à longueur de journée au lieu de...ne rien faire!
    Bon, grâce aux petits mots de ses copines et de ton ELLE, on dirait que mon ELLE commence à réagir et à bouger.
    J'en suis hyper content je sens que je vais recommencer à "buller" comme toi Zeb, quand Chipie te laisse tranquille,... le pied!
    Salut les potes, a+
    Martin

    RépondreSupprimer
  7. salut Zeb, Elle t'a laissé un prix chez elle!...et t'as raison, on devrait toujours être au soleil!....

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison Zeb , le soleil c'est bon pour nous il y fait tellement bon être lové dans un creux calé entre deux pieds de plante un rayon nous caressant le pelage avec une amie qui veut " décidement le genre féminin " carton rouge .... !!! nous piquer une si douillette place celle-ci étant désirée depuis l'automne dernier tu sais celui des derniers rayons tièdes de saison avant les pluies sauvages et la morsure du froid " je prose bien pour un chat !ne trouves-tu pas Zeb !!!!
    Mais ne poussez ..pa ! ce sont mes frères que viennent de se joindre à moi pour te souhaiter du bonheur (tous ) en ce jour du 1er mai mes frères me soufflent : aussi pour chipie ils la trouvent trop belle la véritable raison serait parce qu'elle est bretonne comme eux enfin ..je voulais dire comme nous trois !
    Bonne journée bel ami
    Gratouilles de tes mis lointains mais proches par la pensée !
    A+++Les galopins de Sacha

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mon Zeb, si tu dis à ton petit Colibri de faire un petit tour sur le blog de mon "Elle"
    il y a un petit brin de muguet pour toi !
    Et bien c'est pas aujourd'hui qu'on fera de la bronzette, je me suis installé sur un coussin à l'intérieur...
    une petite gratouille dans le cou pour toi et la môme Chipie.
    Micio
    *Mon petit Colibri, j'ai pensé à toi très fort hier soir, en ciné-club, il y avait en version originale un Fellini,1953, Vitelloni, les inutiles...quel moment !
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les galopins de Sacha, ave Micio, mille mercis pour ces brins de bonheur qui comblent mes vieux jours, même si ELLE m'a encore abandonné pendant trois petits jours, juste le temps d'un aller-retour express Roissy-Marco polo, a-t-elle dit, "c'est une proposition qu'on ne refuse pas" même si elle a horreur de se presser en voyageant !!! Cette fois-ci, Chipie aussi est restée à la maison avec moi, alors ça va, j'étais rassuré, je l'aime bien la bretonne, elle est gentille !
    A bientôt, les copains, je vous fais plein de câlimiaousss, je m'ensauve pour aller l'aider à trier ses 1000 photos vénitiennes !!! Ciao, ciao, belli ragazzi !!!

    RépondreSupprimer