Membres

mardi 20 septembre 2011

au revoir, mon grand'oncle Teja

Teja, mon vénérable grand'oncle qui vit en Italie, l'ami de mon frère Zeb, a quitté la maison de Paola et la Tribu, hier, après 22 ans de vie bien remplie. Pas plus tard qu'il y a quelques jours, il me laissait encore un message affectueux pour me dire combien il était fier de moi ! Je saurai me montrer digne de son orgueil et je reviendrai plus tard vous raconter cette belle amitié qui le liait à Zeb. Aujourd'hui, le temps est à la peine, ma Colibri me dit qu'il ne faut pas être triste parce que Teja, comme Zeb, a eu une existence merveilleuse, il a rendu heureux tous ceux qui l'entouraient, et seul l'âge a eu raison de lui, mais je suis quand même chagrinée, il va laisser un grand vide dans mon coeur et dans ma vie. Ce n'est qu'un au-revoir, cher Teja !
CHIPIE

8 commentaires:

  1. merci ma chère chipie, merci ma chère colibri teja sera toujours dans notre coeur
    paola et la tribù

    RépondreSupprimer
  2. 22 ans ! une bien belle vie de chat !! tendres pensées ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, une belle vie de chat, heureux dans une bonne maison, CSIL... Merci pour ta sympathique visite !

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes tous les deux sur un double arc-en-ciel, en ce moment, je suis allé à la rencontre de mon ami et nous nous sommes arrêtés un moment au milieu du pont, la vue est belle d'ici sur votre petit monde plein de bonheur avec nous... Je suis heureux de retrouver Teja, même si je lui avais dit de prendre son temps avant de me rejoindre. Mais Teja est Teja... On reviendra vous faire un coucou de temps en temsps, tout aussi sûrement que le soleil se lève aussi tous les jours au-delà du pont... On pense bien à vous, nos tendres Humains, et à tous nos amis à pattes...
    ZEB et TEJA

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau billet pour ton regretté grand-oncle, ma Chipie, tu me donnes les larmes aux yeux.
    Teja était notre "maître à penser" à tous !
    Je te fais un gros kalin du fond de ma tristesse.
    Ton amie Kali

    RépondreSupprimer
  6. Rashid de la Tribu22/9/11 17:01

    nous attrndons vos visites et vos perles de sagesse mes Maitres
    votre élève Rashid

    RépondreSupprimer
  7. Dame Kali, c'est heureux d'avoir des amis en ces temps de peine ! J'espère que nous allons entrer dans une phase plus joyeusement douce au club, mon amie ! Je te fais un gros câlin, et n'oublie pas de dire à ton frère Charlie que tu l'aimes, tous les jours !
    CHIPIE

    RépondreSupprimer
  8. Cher Rashid, j'ai rejoint mon ami Zeb, comme tu le vois, nous avons écrit un billet pour vous, et justement, nous venons de parler de toi, à qui j'ai transmis, je l'espère, tous mes enseignements les plus sages. Veille sur la Tribu, et si des difficultés à gouverner tout ce beau monde te venaient, n'hésite pas à venir me consulter dans tes rêves, je serai toujours présent pour vous !
    TEJA

    RépondreSupprimer