Membres

mardi 28 mars 2017

tino et le fauteuil rouge, histoire sans paroles (presque)

"Tino, arrête de faire tes griffes sur ce fauteuil tout (presque) neuf !"
 
"Et de ce côté, je peux ?"
 
"Non plus ? Rôôô, vous êtes compliqués, les Humains !"
 
(Dommage, comme terrain de jeu et comme arbre à chat, c'est pas mal...)
 
NB : Chipie se plaint que je ne parle plus que de Tino sur ce blog. Je prépare donc un long billet pour elle toute seule, mais il faut que je retrouve des photos de l'année dernière, du temps où elle était encore seule, avec les "monstres" du jardin, un billet que j'ai sous le coude depuis le printemps dernier mais que je n'ai pas eu le loisir de finaliser.

5 commentaires:

  1. Humans are strange when they encourage us to scratch on posts, then complain when we do it on the furniture.

    RépondreSupprimer
  2. C'est dans un fauteuil de cuir complètement dévasté par des années successives de griffes et pudiquement recouvert d'un plaid que je regarde ces photos en soupirant!....

    RépondreSupprimer
  3. Il y a longtemps que je ne suis pas venu vous rendre visite !
    La seule solution pour avoir un fauteuil neuf lorsque l'on a des chats, c'est de ne pas avoir de fauteuil !-:))))
    je reconnais que celui-ci est particulièrement beau et je comprends Tino que tu veuille en faire ton arbre à chat !
    Gros câlins les amis.
    Bisous Colibri

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Tino,
    On te découvre puisque ton humaine avait endormi son blog.
    Ton fauteuil il est plutôt joli et très bien pour jouer ou gratter. Nous on pense qu'il doit être à toi !
    Et puis de toutes les manières tout le monde sait que tous les fauteuils, canapés ou lits sont à nous les chats. Les tapis aussi d'ailleurs !
    On t'envoie des ronrons Tino. N'oublies pas de les partager avec notre copine Chipie.
    Hisia et Loustiquette
    Bisous

    RépondreSupprimer