Membres

samedi 27 juin 2015

au-revoir...

... jolie Tama, bon voyage, salue mon frère Zeb au Pays de l'Arc-en-ciel pour moi !
Tama, si vous ne la connaissez pas encore, amoureux de tous les chats du monde, et admiratifs devant ceux de mes potes qui ont de hautes fonctions comme elle, qui avait boosté le chiffre d'affaires de la ligne ferroviaire où elle portait si bien la casquette de chef de gare, a fait la une il y a un ou deux jours (cliquer ICI et ailleurs sur le net pour la connaître). C'était une vedette internationale, pas comme moi, bouuuh....
Bon, il paraît que je vais bientôt déménager, alors je vais surveiller de près les opérations d'emballage qui vont durer un petit moment, et certainement plus que prévu, comme d'hab, avec ces deux que je ne comprendrais jamais !!!
Je vous dis à bientôt, moi aussi, je vais être aux abonnés absents quelque temps, vu que ma secrétaire n'est pas trop disponible pour moi...


2 commentaires:

  1. C'est bien triste, je connaissais Tara par le biais d'un article que j'avais lu.
    Bon courage Chipie pour le déménagement, ronrons de soutien.

    RépondreSupprimer
  2. Et encore un de nous qui s'en va au Paradis des Chats, une journée bien triste, ma Chipie...
    Gros ronrons de chagrin.
    Kalinette

    RépondreSupprimer