Membres

lundi 2 janvier 2017

2017

                           
Bonne et heureuse année 2017 à vous tous, Chaminautes !
Chipie, dans son for intérieur : "Merci, Tara, de brailler pour deux, ça me permet de m'économiser pour aller traquer le mulot tout à l'heure."
Colibri : "Bon, les minettes, j'espère qu'en 2017, on vous verra bras dessus, bras dessous !!! C'est toujours pas gagné.. Vous êtes désespérantes !!! M'enfin, nous ne sommes que le 2 janvier...".
 

4 commentaires:

  1. Bonne année les chats! Et souhaitez la même chose aux humains qui vivent chez vous....

    RépondreSupprimer
  2. bonne année à vous deux. Je suis heureuse de constater que vous vous la couler douce (z'avez compris?) Vous êtes belles les copines mais Tara a décidément de grandes dents. Serait-ce pour mieux te manger Chipie? Noooooooo je rigole...bien sûr. Ici, j'essaie de me partager entre mes deux croulants ( je suis aimable là)..c'est pas tous les jours facile, les filles...les vieux, ils ont des habitudes, faut les déranger quand ils veulent bien et puis, plus ça prend de l'âge, plus ça dort...à bientôt les copines, ou à l'année prochaine, si tout va bien? Câlins. Lili de Montigny..

    RépondreSupprimer