Membres

jeudi 1 janvier 2009

bonne année, greffiers du monde entier !

Chipie : "Salut, greffiers du monde entier ! Comme l'autre (Zeb) n'est pas encore redescendu de sa lune, je suis chargée de vous souhaiter à tous la bonne année, en espérant que la crise n'aura pas d'impact sur votre gamelle de thon, de poulet, whiskas ou autre... Heureusement que j'étais à moitié sauvage avant, et que j'ai appris à chasser le mulot dans ma Bretagne, ce sera toujours ça de pris le moment venu, quand ils seront tous en train de brouter plantain, ortie, pariétaire, chénopode, pourpier... qu'ELLE a remis au goût du quotidien, histoire d'apprendre la survie dans un monde aux lendemains qui ne chanteront peut-être plus ! Moi, en tout cas, c'est pas aujourd'hui que je vais devenir herbivore, ni mes coreligionnaires d'ailleurs, alors bêtes à plumes ou bêtes à poil, planquez-vous, j'arrive bientôt (enfin, j'espère, depuis le temps qu'on me dit qu'on va y aller...). J'avoue qu'avec le froid qu'il fait, je ne suis pas mécontente d'être ici, bien au chaud. Vous voyez d'ailleurs sur ma figure que ce n'est pas la forme olympique, même pas le loisir de me détendre les pattes dehors, avec cette neige pourrie ! Allez, tous mes voeux pour des temps meilleurs. En attendant, je vais repiquer un petit roupillon ! HUGH !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire