Membres

dimanche 16 mai 2010

Pas un chat à venise, mais...

... plein de chats !!!
Bien tranquilli, à se dorer au soleil... Quelle vie de pa-chats !
D'accord, ma cour francilienne est beaucoup moins prestigieuse...
... mais pour l'instant, il n'y a pas encore crise du logement...
... C'est quand même le pied !!!
Colibri : "... pied de senteur, tu veux dire Zeb, parce que chat renifle !!!"
Méchante, Colibri, je voudrais bien t'y voir si t'avais une moumoutte sous les pattes. N'empêche que c'est bien utile pour glisser sur la neige. N'oublie pas que je viens des forêts norvégiennes !"...
Puisqu'on parle de parfum, j'offre à toutes les jolies dames du Kali's club cette belle première rose éclose de mon perron, "Danse de feu", qui, malheureusement ne dure pas très longtemps, à peine une journée quand il fait chaud !
Colibri : "Et moi, je l'offre à mes, à tes, pardon, deux nouvelles abonnées Marion et Marie L." !

NB : En passant chez Signorina Kali della casa di Kali, l'autre jour, je me suis aperçu que Colibri avait oublié de publier la photos des chats vénitiens dans mon précédent billet sur Venise. Quand même, quelle cervelle d'oiseau !!!"
Colibri : "Ce que chat veut..."

12 commentaires:

  1. Marion, si tu passes par là, je n'arrive pas à retrouver ton URL ni la Valse des mots ! Et comme je ne me souviens plus chez qui je t'ai rencontrée, merci de me le redonner... Je crois bien que c'était chez Lulu, mais je ne t'y trouve pas non plus !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la rose, "mon" Zeb, tu permets que je t'appelle "mon" Zeb, elle me va droit au coeur et ira au coeur de toutes les "dames du Club".

    Quelle étourdie, ta Colibri, elle va à Venise et elle ne publie pas le plus intéressant, les chats...
    Décidément, ces humains...

    Bon, un gros câlin à toi et à Chipie.

    Kali (soyons simples entre nous, j'ai abandonné mes titres princiers et autres....)

    RépondreSupprimer
  3. Venise ??? Ton ELLE était à Venise dernièrement ? Mince alors, ELLE aurait dû me le dire, nous aurions pu nous y croiser, j'y étais au début du mois pendant une dizaine de jours !!! En tout cas, Zeb, j'admire ta ligne, à ton âge, c'est un exploit !!!
    Câlins et bon dimanche à ton elle !

    RépondreSupprimer
  4. Dis-moi, mon petit Colibri, tu sais que la première photo que tu mets sur ton billet, c'est ce que je vois tous les jours lorsque je suis à Venise ...Tu as eu ce temps pendant tes 36 heures ? Quelle chance ! Ta demeure serait-elle la même que la mienne ?
    Où as-tu trouvé ce joli chat noir et blanc ?
    Danielle
    Mon Zeb, mon p'tit pote, j'adore tes pattounes, et j'aperçois ton petit nez rose, qu'est-ce qu'elle raconte, chat renifle, et puis quoi encore, non mais !!!
    je te fais un gros câlinou
    MICIO

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui, Danielle, j'ai vu que tu n'avais pas eu beaucoup de soleil, à l'inverse de nous : trois jours de temps magnifique, alors que j'espérais un peu de brume juste pour réveiller mon imagination !!! En fait, la photo de cette jolie demeure a été prise d'un vaporetto, car je me suis beaucoup déplacée ainsi pour revoir un max de lieux que j'aime bien, et, surtout, reprendre quelques photos pour actualiser mon album sur l'ordinateur !!! C'est pourquoi d'ailleurs je n'ai pas rencontré beaucoup de chats, ceux-là ayant été photographiés à Murano. A Venise même, je n'ai rencontré qu'un... chien sur une grande place... déserte, mais la photo n'est pas terrible... Bises.
    Colibri
    T'as vu, hein, Micio, nos ELLES parlent toujours sur de chats noirs et blancs, ils les attirent irrésistiblement, on dirait !!!
    Salut mon pote, merci de me défendre ! En plus, ELLE ment, c'est pour faire son intéressante, je ne renifle pas des pieds du tout !!!
    Zeb

    RépondreSupprimer
  6. Salut Zeb,
    Je suis en admiration devant tes pattes, les miennes ne sont pas aussi belles! Je suis un tantinet moins racé, mais mon ELLE me dit qu'elle m'aime quand même...
    Je me suis fait très copain avec la minette des nouveaux voisins, elle est super gentille mais le problème c'est qu'elle est...remplie de puces et que j'en ai attrapé plein, plein,plein!
    J'imagine les chats de Venise!!!
    Mon ELLE me surnomme"sac à puces" et passe son temps à me badigeonner de produits...
    Pour une fois que j'ai une copine, c'est pas de bol mais ça m'empêche pas de faire de grandes parties de jeux avec elle, tant pis pour le résultat!
    Amuse-toi bien Zeb, merci pour la splendide fleur, une léchouille à toi et à ta jolie compagne de la photo,
    A+
    Martine

    RépondreSupprimer
  7. OUP!!!
    Je me suis féminisé...
    Je dois être un peu perturbé par tous les produits dont je suis enduit!
    Il convient de lire
    Martin, bien sûr!

    RépondreSupprimer
  8. Dis donc Zeb, je suis jalouse moi....pourquoi je n'ai pas de jolis chaussons fourrés moi?....je me gèle et ELLE s'en fiche pas mal!.....elle met juste une serpillère devant la porte pour que je ne salisse pas en rentrant......les bottes, je les attends toujours!...
    Miette

    RépondreSupprimer
  9. Mes verticaux ont trouvé durant leur dernière visite vénitienne qu'il y avait plus de chiens que de chats...les seuls rencontrés étaient dans une hôtellerie sur un campo qui se nomme San Lorenzo...ils ne veulent pas m'amener car ils ont trop peur que je me perde.
    Diva de Sclos
    Merci pour la rose...

    RépondreSupprimer
  10. Ah les puces, Martin, il m'arrive d'en attraper, c'est l'horreur, mais ELLE est équipée, maintenant pour m'en débarrasser. Une seule méthode, la plus efficace et sans danger ni pour la santé de nos HUMAINS, ni pour la nôtre, mais il faut prendre le problème à temps : le peigne (mais attention, il y a des peignes qui blessent, aïe, aïe, aïe, ça peut faire mal Mon ELLE les achète dans les petlands à Londres, il y a plus de choix !)... Sinon, dans la maison, elle met quelquefois du biocanina, ça sent bon ! Mais, heureusement, on n'en attrape pas souvent car la cour est fermée et maintenant Chipie et moi on est les seuls félins à y avoir accès... Je suis content que tu es une copine de jeu !
    Coucou Diva, bienvenue chez moi, on se croise quelquefois chez Dame Kali ! Je suis très content de ta visite !
    Zeb
    Colibri : Danielle, j'ai fait une erreur de frappe plus haut : il faut lire Burano et non Murano (je n'y suis pas allée cette fois-ci), et je préfère la première...
    J'ai remarqué aussi, Martine, qu'il y avait moins de chats à Venise, je croyais que c'était parce que je n'avais pas emprunté les bonnes ruelles ou les bons campi ! Et, de fait, j'ai été étonnée aussi d'y voir plus de chiens qu'auparavant... Oh, Diva, je les comprends tes Humains, ils sont comme moi, j'ai trop peur de vous perdre dans des endroits inconnus de vous !
    Zeb

    RépondreSupprimer
  11. Hou hou, Zeb, tu dors ? Pas de billet depuis un moment... Je m'ennuie de tes facéties !

    RépondreSupprimer
  12. Zébulon, Zébulon !!! Au boulot, le chat. Allez je te gratouilles les coussinets avant de partir, c'est irrésistible, surtout les tiens sont très appétissants, comme des vrais nougats, quoi !

    RépondreSupprimer