On dit que je suis bête, que je n'imprime jamais rien (vous avez un drôle de langage, les jeunes !)...
ELLE : "Zébulon, t'as un vrai nez de cochon, berk, tu l'as encore fourré dans l'eau de la jardinière !".
Quoi, qu'est-ce qu'ELLE raconte ? Et pis d'abord, ELLE n'a qu'à mettre une fontaine dans la cour, ch'erais pas obligé de lapper dans la soucoupe des fleurs ! RIDEAU !
... ou alors seulement en noir et blanc, ça, je le fais même les griffes dans le nez, la preuve, je trouve la touche les yeux fermés ! Excusez, hein, faut bien que je défende mes couleurs...
ELLE : "Zébulon, t'as un vrai nez de cochon, berk, tu l'as encore fourré dans l'eau de la jardinière !".
Quoi, qu'est-ce qu'ELLE raconte ? Et pis d'abord, ELLE n'a qu'à mettre une fontaine dans la cour, ch'erais pas obligé de lapper dans la soucoupe des fleurs ! RIDEAU !
Tiens, le chat, je me demandais où tu étais passé... J'ai même crains le pire vu qu'elle n'arrête pas de parler de ton âge canonique...
RépondreSupprimerMatoudi
Salut Zébulon, tu n'incites pas au travail, toi ! Moi il y un truc que je percute pas : pourquoi tu bois dans les pots de fleurs ?
RépondreSupprimerSalut Zébulon,
RépondreSupprimerTu me manquais copain. Je vois que tu as toujours beaucoup d'humour et j'aime...
Moi, je n'en ai pas actuellement car je commence à m'ennuyer sérieux de mon ELLE. Je suis encore seul avec LUI et un peu privé de douceur féminine, mais elle doit venir "me chercher" sous peu.
Je vais te faire une confidence: je change de maison, de climat, de pays et... la suite je te laisse l'imaginer. Je suis un peu anxieux de tout cela mais avec mon ELLE, j'irai au bout du monde, alors...
Je te raconterai au fur à mesure des évènements. je suis heureux de te voir en bonne forme malgré les ans! Cela donne confiance en l'avenir!
Je te serre la patte et te fais une léchouille d'amitié.
Martin
Salut Martin, que de nouvelles, que de nouvelles... bien mystérieuses quand même, je meurs d'envie d'en savoir plus : beaucoup de changements dans ta vie, alors, bientôt ? J'espère que tu vas être heureux et ton ELLE aussi... N'oublie pas de me tenir au courant, toi aussi tu m'as manqué, d'ailleurs t'as vu ma tête, pas la patate !!!
RépondreSupprimerA+, Copain !
Il manque un chien dans cette famille, l'impression en sera meilleure !
RépondreSupprimerT'as raison, André, mais j'ai pas l'espace vital pour lui, malheureusement ! Et, entre nous, Zeb se prend pour... un chien ! Si, si, je t'assure, toujours sur mes talons, il grogne quand le facteur sonne, etc. ! Mais, chut, il déteste quand je dis ça !
RépondreSupprimerColibri
- Matoudi, ton humour m'épate toujours autant, mais, en ce moment le chat, il n'est pas en forme, il a encore perdu 400 g ! Mais toujours aussi cocolle et bavard, alors ça va...
RépondreSupprimer- Ben moi aussi, je le lui demande tout le temps, il me répond, Nelson, mais là, je ne percute pas du tout !!!
Qu'il est mignon ZEBULON le chat !
RépondreSupprimerMerci, Monique, oh, il va faire le fier, le vieux matou (19 ans, et toutes ses dents !).
RépondreSupprimerColibri
Bonjour Zebulon,
RépondreSupprimerBonjour Colibri,
Vous aussi vous me manquez, mais je vous ai tout au fond de mon coeur...
Je ne suis pas capable , actuellement, de venir régulièrement vous voir, mais vous faites partie de ma vie et je reviendrai bientôt vous faire des coucous et à Zebulon de grosses caresses.
Merci de votre amitié fidèle qui me réconforte.
Henriette
Ah, enfin, Henriette, des nouvelles !!! Tu sais, tu étais sa meilleure lectrice, car tout comme ELLE, tu aimes vraiment la littérature et notre gent. En plus, ELLE m'a dit que tu cuisinais hyper bien, je m'en lèche les babines ! Et toi, copain Martin, j'espère que tu vas bien, tu me manques aussi? Du coup, vous avez vu, ELLE n'écrit plus beaucoup, et moi je DORS en attendant qu'ELLE sorte de sa léthargie automnale. J'espère que tout va bien pour vous deux... A très bientôt, hein, copain Martin ? Plein de coups de langue affectueux à ton ELLE !
RépondreSupprimerColibri : "Eh bien, Henriette, c'est pas tout les jours qu'il est si affectueux, Zébulon !!! J'espère que tout se passe comme tu le veux... et merci de donner des nouvelles, je pense souvent à toi, je n'ai pas écrit depuis un certain temps. Manque de motivation ? Spleen, simplement ? C'est l'automne...
Bonjour, Zébulon, tu es un beau chat d'âge respectable et je remarque que tu donnes une excellente leçon de sophrologie appliquée, sans doute une de tes spécialités pour apprendre à se décontracter après une séance d'informatique. L'ennui, c'est qu'une imprimante est un support trop petit pour les humains.
RépondreSupprimerMerci quand même pour ce cours de yoga improvisé!
Anne
Coucou, Nouvelle Copine qui vient jouer avec moi, c'est sympa ! Tu devrais lui suggérer à ELLE, des cours de soprhologie, depuis le temps que je lui dis que ça ne sert à rien de s'énerver en tapant sur une bête... euh une stupide machine ! Moi, en tout cas, le yoga, ça me réussit, tu as vu ? Et je ne te raconte pas comment je saute encore sur les armoires à confi..., non à whiskas !
RépondreSupprimerColibri : "merci, Anne, pour cette visite amicale chez Le Chat, il adore voir du monde dans sa maison !" Bienvenue sur mes blogs.