Membres

dimanche 13 juin 2021

été 2021 déconfiné, en images

Ca y est, les gars, on est déconfinés, et le sport reprend.
Aujourd'hui, c'est piscine, vous venez ?

Brrr... Elle n'est pas trop froide, l'eau ?

Attention, je plonge !

Venez, les gars, elle est rudement bonne !

Les voilà, ils arrivent ! La jauge va vite être atteinte !

Hola, arrête de nous éclabousser !

... et toi, tu as fini de te prendre pour Greg Louganis ?!

Rôôô, ils ont oublié les gestes barrières ! Et la distance de sécurité, les gars ?

Hé toi là-bas, t'as pas vu les panneaux, ici
c'est le bassin des  petits ! T'es vacciné au  moins ?

Ca y est, c'est fini pour aujourd'hui, Couvre-feu, aux abris !

Encore une petite brasse, siouplé !

Vite, vite, il faut rentrer, on va se prendre une amende, sinon...

Et les chats, dans tout ça ?
Ils vivent au même rythme que nous, trop sympa., ces deux-là !
Je n'ai pas pris le temps de m'en occuper beaucoup ces derniers temps, ils ne sortent pas tous les jours. Cela ne dérange pas trop Chipie qui va sur ses 18 ans et commence à ressentir le poids de l'âge, si on peut dire car elle a maigri énormément, même si elle n'est pas encore famélique. Cependant, elle a toujours bon appétit et reste active au minimum dans la journée, surtout quand elle joue avec Tino. Mais son rythme à l'extérieur est très ralenti, elle ne se précipite plus dehors dès que la porte est ouverte, se contentant de faire le tour du jardin pour manger un peu d'herbe... et rentrer vomir dans la maison de préférence !!!



Quant à Tino, il est toujours égal à lui-même : très câlin, pas compliqué à vivre. "On ne sort pas ? Ce n'est pas grave, tu me donnes mes croquettes préférées et tu joues avec moi, ça me va tout aussi bien", entre deux bisous où il me prend par le cou avec ses pattes de devant, c'est trop gnon !



*****

1 commentaire:

  1. I am glad the cats are doing well. The sparrows are cute in the water. They come and drink from he fountain in the garden and then go into the greenhouse for a dust bath.

    RépondreSupprimer