Membres

jeudi 21 mai 2009

arrêt sur image


5 commentaires:

  1. Chouette photo...décidément on fait dans l'animalier en ce moment ;)

    RépondreSupprimer
  2. Wouaouhhh!!!!!!!!! Zéb, super!
    Il te manque juste un peu le sourire pour te croire à Cannes...

    RépondreSupprimer
  3. ELLE a dit chat(oyant), pas chat(huant) ! Zeb

    T'inquiète pas Chic, Le Chat est un peu susceptible en ce moment. Merci, c'est le genre de photo bonne surprise, pas fait exprès ! Colibri

    Henriette, tu me prends pour Brad Pitt, à toujours sourire jusqu'aux oreilles ? Pour Cannes, j'irais bien, mais ELLE est très possessive, ELLE veut me garder pour elle toute seule, dès fois que je me ferais voler par une starlette là-bas... Zeb

    J'ai toujours dit que les chats étaient des cafteurs, faut pas croire tout ce qu'il dit, Henriette, je suis pour le harem ! Zeb inverse souvent les rôles ! - Colibri

    RépondreSupprimer
  4. Je m'entends bien avec les suceptibles. J'ai encore un p'tit cadeau pour toi et lui (va falloir zoomer)

    RépondreSupprimer
  5. "En fait, à bien réfléchir, je ne suis pas sûre de pouvoir faire ce genre de photos avec un numérique, je ne vois comment je pourrais superposer deux photos ?... Bon, yapluka ressortir mes vieux OM1 et autres merveilles de leur temps ! Tiens, je ferais bien un blog photos pour les classer, j'avoue que depuis le numérique, j'ai beaucoup moins de plaisir à photographier car je ne sais pas ce que j'aurai à l'image par rapport à ce que je vois, c'est encore pire depuis que je n'ai plus de viseur..." - Colibri

    Ah, t'arrête, Colibri, c'est mon blog, pas le tien, pousse toi de là !

    ELLE : "D'accord, mais pousse-toi de mes genoux quand je travaille !"

    M... alors, j'ai tout perdu ! Comme ELLE travaille (euh... disons qu'elle est tout le temps derrière son ordi !), c'est mal barré pour moi, où trouver un petit coin bien chaud et douillet pour me pelotonner tranquillou et piquer un roupillon, hein ? Ca m'apprendra à faire le malin avec un colibri !

    RépondreSupprimer