Membres

mardi 19 mai 2009

politiquement incorrect !

ELLE : "Vous voyez que Zeb va mieux, il recommence à vouloir picoler ! Désolée, je n'ai pu gommer ni les fonds de verre, ni le cendrier ! Il y des choses plus intéressantes à faire ! C'est drôle, j'ai eu beaucoup de chats dans ma vie, mais seuls les mâles font ce genre de truc ?!! Les filles ne montent d'ailleurs jamais sur la table... j'aimerais bien, des fois qu'elles auraient le flamenco dans le sang, ça pourrait être amusant !"

4 commentaires:

  1. C'est un peu comme dans Titanic quand le p'tit gars des 3e classes apprend à Rose à "molarder" ;)) (ça s'fait pas mais c'est marrant)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, sûr, c'est plus facile à apprendre à une fille à molarder qu'à pisser le plus loin possible ! J'ai essayé avec Chipie, mais elle m'a envoyé sa patte aux griffes très acérées dans la moustache ! Zeb

    "Euh, excuse-moi, Chic, mais le chat, je ne le contrôle pas vraiment quand il est sur son blog. Bon, je vous laisse entre gars, hein !" - - Colibri

    RépondreSupprimer
  3. Salut Zeb, c'est Martin,
    Alors copain, je vois que ça va mieux, tu m'en vois réjouit. Rien de tel qu'un petit coup derrière la cravate!
    Qu'est ce qu'elle raconte ton ELLE? Pas dévergondées les filles! Je voudrai bien voir ça!
    Ineptie montait sur toutes les tables, Fit grimpait partout et Mélissa ne se faisait pas prier non plus...Par contre... finir les verres,ça non,... Je reconnais qu'elles ne pintaient pas, elles grignotaient juste un peu comme toutes les femmes!
    Elle ne grignote pas ton ELLE?
    Salut Zébulon, à plus

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Martin, Dis donc, t'as un harem ?!! Ben, je crois qu'ELLE a oublié un peu que ce font les filles, maintenant (depuis 18 ans, quand même) qu'ELLE n'a d'yeux que pour moi, ça, je peux le prouver parce qu'il y plein de photos dans les tiroirs ! Si,si, ELLE grignote, même des fois au milieu de la nuit et...

    "Eh Zeb, je peux raconter ma vie toute seule, moi... Coucou Henriette, mais combien de chats as-tu, ou as-tu eus ?!! En fait, je me rappelle que les filles grimpaient partout et, surtout, ce que n'a jamais fait Zeb, elles cassaient tout au passage. J'ai gardé une Sacré de Birmanie une fois, je ne l'ai jamais dit à mes amis, mais elle m'avait cassé une lampe en porcelaise chinoise très ancienne à laquelle je tenais beaucoup !!! Mais en fait, cela ne m'avait pas chagrinée plus que cela, je suis plutôt philosophe pour tout ce qui concerne le matériel... Bisous à toi et câlin à Martin" - Colibri

    RépondreSupprimer